Vous avez un
document à faire traduire et vous ne savez pas comment procéder?
Nous devons voir votre document pour pouvoir calculer le prix et le délai pour le
traduire. Vous pouvez nous l'envoyer par e-mail (
info@jlassistance.be), via notre formulaire de contact (
https://www.jlassistance.be/demander-un-devis-gratuit) ou par Whatsapp (0479 43 62 83).
Il est possible de venir à l'agence (sur rendez-vous) mais cela n'ira pas plus vite (au contraire).
Une fois vos documents reçus, nous allons les analyser et vous envoyer une offre de prix (
devis gratuit) par e-mail.
Si notre devis vous convient, il peut être confirmé en ligne.
Dès réception de votre accord et paiement, la
traduction est lancée.
Une fois la
traduction terminée (après plusieurs relectures et vérifications), elle est livrée par e-mail (sauf exception). Les
traductions jurées sont devenues électroniques le 01.12.2022 suite à changement de loi, la livraison se fait dorénavant uniquement par e-mail.